Sports
dimanche octobre 21, 2018
Inscription

José Mourinho, l’entraîneur de Chelsea se veut très clair à propos de son attaquant ivoirien.

« Nous n’avons fixé aucun objectif à Didier Drogba. Je sais où et quand faire usage de lui », a déclaré le manager des Blues, dans une interview accordée à un magazine portugais. Il voulait couper court à la polémique que l’on veut susciter autour de l’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire en ce début de saison. 

Pour lui, « le retour de Didier Drogba est sans pression. On ne lui a pas demandé de marquer un certain nombre de buts, ni moins de matches à disputer. Cela est très important. Je sais qu’il a 36 ans et non 26 lorsque je le faisais signer pour la première fois, en 2004 », expliquet-il.

José Mourinho est même allé plus loin en avouant le «deal» entre le joueur et le club. En effet, Didier Drogba, qui avait plusieurs propositions en Italie, aux Usa et même en Angleterre n’a pas signé à Chelsea au hasard. « Drogba est venu pour rester à Chelsea. Ce sera son dernier club. Il sera soit entraîneur ou assistant de l’équipe de football des jeunes, soit le principal ambassadeur de Chelsea ou directeur sportif adjoint. Dans tous les cas, il y aura un rôle pour lui et pas n’importe lequel. Celui qu’il voudra. C’est un joueur que le président Roman Abramovich veut au club », a lâché le technicien portugais.

PAUL BAGNINI

Publicités

 UN HOTEL 4 ETOILES DE RÉFÉRENCE A COTONOU