Sports
samedi avril 21, 2018
Inscription

Ça y est ! C’est parti pour 10 jours de compétition. C’est le terrain principal de l’arrondissement de Tchaada dans la commune d’Ifangni qui sert de théâtre au dit tournoi.

Une initiative de André Zannou, un fils de la localité qui à travers ce sport sain veut agrémenter cette fin des vacances. C’est par le match Daagbé / Igolo que les hostilités ont commencé. Une rencontre remportée sans trop forcer par les Rouge et noir de Daagbé au détriment de leurs homologues des Bleu et blanc d’Igolo. Deux buts en première mi-temps et un but après la pause. Des buts de bonne facture applaudit par le public des grands jours qui a fait le déplacement. De nombreuses personnalités ont réhaussé de leur présence, cette cérémonie de lancement. On peut citer entre autres les honorable Louis Vlavonou et Faustin Godovo, Bruno Dossou, le secrétaire général de la Fébéfoot et bien d’autres. L’honorable Louis Vlavonou a apprécié l’initiative et a souhaité que les huit équipes qui sont en lice fassent preuve de fair-play tout au long de la compétition.

A en croire Bernard Kikpadé, l’organisateur du tournoi, toutes les dispositions sont prises pour assurer la sécurité et la santé des footballeurs qui se produiront. Quant à l’arbitrage, le point sensible de tout tournoi, il a indiqué que ce sont les arbitres expérimentés qui seront choisis pour officier les matches étant entendu qu’il est un employé de l’administration de la Fébéfoot. Cette compétition dotée d’un géant trophée prend fin le 28 septembre prochain. 

Publicités

 UN HOTEL 4 ETOILES DE RÉFÉRENCE A COTONOU