Sports
mardi avril 24, 2018
Inscription

ESPAGNE – Fraîchement sacré champion d’Espagne avec le Real Madrid, le Portugais a poussé un gros coup gueule en zone mixte.

Cristiano Ronaldo n’est pas content. Dans la foulée de son deuxième titre de champion avec le Real Madrid, le Portugais s’est insurgé devant le traitement médiatique dont il est victime. “Les gens parlent de moi comme si j’étais de la m… et cela me dérange. Vous (la presse) dites des choses de “Cris” qui ne sont pas vraies. Cela me met en colère et c’est pour ça que je ne lis pas la presse et que je ne regarde pas la télévision, sinon je n’aurais plus de vie. Je vois tellement de gens qui parlent en mal de moi, que les gens ne savent pas la réalité des choses et ils parlent de moi comme si j’étais un délinquant et je ne faisais pas les choses bien”, a confié CR7 à l’issue de la victoire des Merengues à Malaga (2-0).

 

La colère est montée suite à une question sur son attitude lors de la rencontre de mercredi face au Celta Vigo. Sur certaines images, on pouvait apercevoir Ronaldo imiter un homme tenant une valise, comme pour accuser les joueurs du Celta d’avoir perçu des «maletines» (« mallettes d’argent »), pour ne pas lever le pied.

 

Des critiques qui font souffrir l’entourage du quadruple Ballon d’Or. « Je ne suis pas un saint, je l’admets, mais je ne suis pas non plus le démon que beaucoup de gens croient que je suis, s’est-il emporté. Je n’aime pas ce genre de choses parce que j’ai une famille, une mère, un fils et je n’aime pas qu’on dise des bêtises », a regretté le meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid.

Monaco capable "de refuser 130 M€ pour Mbappé"

La nouvelle pépite du football français sera très demandée pendant l'intersaison, la direction de l'AS Monaco en a pleinement conscience. Mais Vadim Vasilyev se dit prêt à refuser toute offre, même mirobolante, pour Kylian Mbappé.

L'AS Monaco a accompli un authentique exploit en parvenant à arracher le titre de champion de France au terme d'une saison harassante, mais le plus dur commence sans doute pour le club de la Principauté. Dans les semaines à venir, entre 

Publicités

 UN HOTEL 4 ETOILES DE RÉFÉRENCE A COTONOU