Sports
samedi avril 21, 2018
Inscription

Selon les informations du quotidien espagnol Sport, le président du Real Madrid, Florentino Pérez, envisagerait de recruter la star du FC Barcelone.
Luis Figo, épisode II. Si côté politique sportive, Florentino Pérez n'a pas fait que des bons choix ces derniers mois avec le remplacement de Carlo Ancelotti par Rafael Benitez, question agitation du marché des transfert, il s'y connait toujours.

  la manière de ce qu'il avait fait en arrachant Luis Figo au FC Barcelone en 2000, le président du Real Madrid souhaiterait récupérer Neymar, l'une des stars de son rival de toujours, comme le raconte le quotidien Sport. Florentino a le numéro, mais pas le rendez-vous Florentino Pérez, qui souhaitait déjà recruter Neymar à l'époque où celui-ci évoluait au Santos, aurait ainsi appelé à de multiples reprises le père du buteur de la Seleçao pour tenter d'obtenir un rendez-vous, sans succès pour le moment. Si l'idée d'un transfert semble donc encore bien loin, il faut avouer que l'hypothèse reste croustillante. La venue de Figo à la Maison Blanche avait à l'époque fait sensation, avec également de tristes excès à la clé dans les tribunes du Camp Nou.

Publicités

 UN HOTEL 4 ETOILES DE RÉFÉRENCE A COTONOU