Politique
lundi avril 23, 2018
Inscription

Les parlementaires de la Communauté des Etats de l’Afrique de l’Ouest prennent aussi des précautions en vue de prévenir tous risque de contamination ou

de propagation du  virus Ebola C’est ce qui ressort d’une correspondance que le Secrétaire Général Administratif de l’Assemblée Nationale du Bénin, M. Mahamadou ALASSANE a adressée à tous les Parlements membres de la CPAO pour annoncer le report de cette importante Session. Ce courrier indique notamment ce qui suit :

« Le Secrétariat du Parlement de la CEDEAO vient de m’informer de ce qu’en raison de l’épidémie du virus d’Ebola, le Parlement de la CEDEAO a suspendu, jusqu’à nouvel ordre, la tenue des activités prévues sur l’étendue de la Communauté et souhaité, par la même occasion, le report de la 5ème Session de la Conférence des Présidents d’Assemblée d’Afrique de l’Ouest (CPAO).

Au regard de ce qui précède et déférant aux instructions de Son Excellence, Professeur Mathurin Coffi NAGO, j’ai le regret de vous informer que la 5ème Session de la CPAO prévue les 15 et 16 septembre 2014 à Cotonou au Bénin est reportée à une date ultérieure. 

A cet effet, je vous présente toutes les excuses de l’Assemblée Nationale du Bénin pour les désagréments que pourrait causer ce report de date. »

Francis Z. OKOYA

 

Publicités

 UN HOTEL 4 ETOILES DE RÉFÉRENCE A COTONOU