Politique
vendredi janvier 19, 2018
Inscription

A l’invitation du Président de la République, Son Excellence, Docteur Boni YAYI, la Présidente de la Commission de l’Union Africaine, Son Excellence, Madame Nkosazana DALMINI-ZUMA, effectue une visite de travail au Bénin, du 24 au 27 juillet 2014.

Au cours de son séjour, Madame ZUMA aura un tête-à-tête avec le Chef de l’Etat et échangera avec lui des questions relatives aux Résolutions de l’Union Africaine adoptées au dernier Sommet de l’Union à Malabo, notamment dans les domaines de l’agriculture, de la stabilité et de la sécurité en Afrique, de la réalisation des infrastructures d’intégration africaine. 

L’occasion sera également offerte au Chef de l’Etat d’évoquer avec son Hôte, d’autres sujets d’intérêt commun concernant entre autres les résultats attendus du prochain Sommet Etats Unis d’Amérique – Afrique et les préoccupations liées à la gouvernance mondiale.

Au terme de sa visite de travail, la Présidente de la Commission de l’Union Africaine participera aux travaux de la Conférence ministérielle des Pays les Moins Avancés (PMA), qui aura lieu à Cotonou du 28 au 31 juillet 2014. 

                                              

                           Fait à Cotonou, le 23 juillet 2014

                                                                    

           Le Secrétaire Général du Ministère par intérim

 

 

 

                                      Eusèbe AGBANGLA

                                        Ambassadeur

 

Publicités

 UN HOTEL 4 ETOILES DE RÉFÉRENCE A COTONOU