Avis & Communiqués
lundi avril 23, 2018
Inscription

C’est avec beaucoup d’émoi, de consternation et de regrets que le Bureau Exécutif de l’Union de la Presse Sportive du Bénin (UPSB) a appris le décès tragique

et prématuré de notre confrère François Mensah, arraché à notre affection ce mercredi 1er octobre 2014 à l’âge de 32 ans.

 De la radio Océan FM à la télévision Canal 3, en passant par Radio Tokpa, François Mensah a fait l’unanimité autour de son talent pure et de sa riche et vaste culture sportive. Précédemment analyste politique et chroniqueur sportif, François Mensah laisse orphelins ses nombreux fans et admirateurs.

 C’est vrai, il était malade et admis au Centre national hospitalier et universitaire Hubert Koutoukou Maga de Cotonou. Mais, personne ne s’attendait à une issue aussi fatale que désastreuse. Il laisse derrière lui une veuve et une petite fille de 3 ans.

 Le Bureau Exécutif de l’Union de la Presse Sportive du Bénin (UPSB) présente ses Sincères Condoléances à la Presse béninoise, à ses proches et surtout à sa famille. Il passe également par ce canal pour demander à ses membres, et à toute la famille de la Presse béninoise de rester mobilisés pour les actions futures.

Paix éternelle à son âme !

 

Fait à Cotonou, le 1er Octobre 2014

Pour le Bureau Exécutif de l’UPSB,

 Pascal HOUNKPATIN

Publicités

 UN HOTEL 4 ETOILES DE RÉFÉRENCE A COTONOU