Avis & Communiqués
jeudi janvier 18, 2018
Inscription

Le Conseil d’Orientation et de Supervision de la Liste Electorale Permanente Informatisée (COS/LEPI) informe toute la population

que le déploiement du matériel et des équipements techniques est terminé sur toute l’étendue du territoire national. A présent, toutes les localités de notre pays sont dans les mêmes conditions de déroulement desdites opérations. Cependant, cette étape cruciale des opérations d’enregistrement complémentaire a nécessité plus de temps que prévu, entraînant un retard dans le démarrage effectif des opérations.
En conséquence, la durée de dix (10) jours prévue pour l’enregistrement complémentaire court effectivement pour compter du Vendredi 21 Novembre 2014et s’achèvera le Dimanche 30 Novembre 2014.
Dans ce cadre, vous êtes invités à vous rendre dans les centres de vote de votre résidence habituelle pour la collecte de vos données biométriques, si vous n’en disposez pas encore dans les bases de données du COS/LEPI.
N’attendez surtout pas la fin de cette période pour remplir votre devoir ; vous éviterez ainsi de vous stresser en perdant du temps dans de longues files d’attente.

COTONOU, LE 21 NOVEMBRE 2014

Le Vice-Président du COS-LEPI

Publicités

 UN HOTEL 4 ETOILES DE RÉFÉRENCE A COTONOU