Actualité
vendredi octobre 19, 2018
Inscription

Entreprise depuis quelques jours, la tournée des députés de la 6ème Législature sur l’ensemble du territoire national a pour but d’expliquer aux populations, leurs mandants, les tenants et les aboutissants des dernières lois votées à l’Assemblée nationale. Mais pour des raisons qu’on pourrait facilement imaginer le tableau présenté devant les électeurs n’est rien d’autre que le prolongement des contradictions observées au sein de l’Hémicycle. La preuve hier à Adjarra dans le département de l’Ouémé.

A la maison des jeunes de la commune internationalement reconnue pour la qualité gustative de la cuisson de la viande de porc, l’honorable Aholou Kèkè a fait un exposé d’arguments pour justifier le bien fondé des lois telles que la loi portant lutte contre la corruption, celle portant lutte contre les violences faites aux femmes ; l’interdiction du droit de grève aux douaniers, la loi référendaire….. Augustin Ahouanvoébla fidèle à l’esprit de la position de son groupe parlementaire “l’Union fait la Nation” a battu en brèche les arguments de sa collègue.

Selon des témoins, cette triste scène est la même dans les autres localités où la divergence politique entre les députés Fcbe et un persistent

Publicités

 UN HOTEL 4 ETOILES DE RÉFÉRENCE A COTONOU