Actualité
samedi avril 21, 2018
Inscription

Porto-Novo, 26 Août (ABP) – Un terrible accident de la circulation a eu lieu tôt vendredi matin à 8 heures 25 minutes au niveau du grand carrefour du cinquantenaire à Porto-Novo. Le bilan est d’un mort et une autre personne grièvement atteinte, transportée à l’hôpital de Porto-Novo.

Selon les témoignages reçus sur les lieux du drame, les deux victimes se sont remorquées sur un engin mate. N’ayant pas attendu après le passage au rose des feux tricolores, situé au niveau de chaque extrémité de ce grand carrefour, ils ont brûlé le feu.

Un camion gros porteur, de marque Renault, immatriculé AK 1681 RB, venant en toute vitesse du quartier Dowa, les a percuté et écrasé sur le coup.

Le jeune homme, la trentaine révolue, a été inerte, le visage défiguré, imbibé de sang, est mort sur le champ. Le second qui était derrière, s’en sort jusqu’à l’heure de la rédaction de ce papier, avec des blessures.

Il a été transporté d’urgence au Centre hospitalier départemental de l’Ouémé et du Plateau (Chdo/OP), de Porto-Novo, afin de suivre des soins intensifs.

Les sapeurs pompiers et la police, débarquée sur les lieux s’affairent. Les premiers pour le transport et les seconds pour la régulation de la circulation et le constat d’usage.

ABP/WM

 

Publicités

 UN HOTEL 4 ETOILES DE RÉFÉRENCE A COTONOU